AJT-MP... L’Association des Journalistes de Toulouse et sa région
L’Association des Journalistes de Toulouse et de sa région a pour objet d’organiser et d’animer un réseau d’informations, de réflexion et d’entraide pour les journalistes.
Actualité
-
5 décembre 2009
Dans son dernier livre, AFP. Les survivants de l’information, c’est l’engagement professionnel chevillé au stylo que Jacques Thomet raconte les petites histoires des (...)
-
5 décembre 2009
Philippe Merlant et Luc Chatel, respectivement journaliste à La Vie et rédacteur en chef de Témoignage Chrétien, dépeignent une juste vision du paysage médiatique pour mieux pointer la faillite (...)
-
2 décembre 2009
jeudi 10 décembre - 18h45 - Novotel Centre -
Participeront au débat :
Halim Mahmoudi, dessinateur de presse - sa BD « Arabico » vient de paraître (http://cartoonz.canalblog.com/)
Pierre Bizalion, dessinateur de presse (...)
-
28 octobre 2009
jeudi 5 novembre, 18h45, au Novotel Centre -
Participeront au débat :
Nataly Breda, journaliste de Radio Axe-Sud à Muret
Hélène Fabre, rédactrice en chef de Mativi-toulouse.fr
Stéphane Iglésis, correspondant de France Inter et France (...)
-
27 octobre 2009
Dans la lettre du 18 octobre 2009, l’AJT-MP reproduisait sous le titre « Les nouveaux journalistes » une petite annonce de SapienSapienS, agence de reportage multimédia toulousaine. Le (...)